Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Marth
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:33 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me présente :

PSeudo ig : Marth
Nombre de points : 6.556 (Place 993 sur 13.463)
Ancienneté dans l'univers : depuis le lancement

Experience : uni 23 top 450 et uni 40 top 300
Horaire de connection : cela peut dépendre des jours mais je me connect tout les jours au minimum 1h
Style de jeu : mineur , très peu agressif ( futur mineur très agressif )
Position univers : Principalement en G4

Classement flotte : je sais pas, j'ai peu de vaisseaux^^.... pour le moment!
Pourquoi Corleone ?: Je suis atcuellement a la recherche d'une alliance de bon niveau et agréable et celle-ci est pour moi l'une des meilleure.

Je ne suis peut ètre pas assez fort pour vous mais j'augmente très vite au classement !
j'étais encore top 4500 il y a de cela 3 semaines !

Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas Smile

Dernière édition par Marth le Sam 28 Juin - 11:37 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:35 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Plusieurs membres passeront pour te faire subir l'interrogatoire habituel Very Happy

Pour ma part, je n'ai pas de questions pour l'instant.

Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:37 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

Merci pour l'acceuil :p

Je suis prèt pour l'interrogatoire Smile

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:40 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

Bonjour, Bienvenue,

Je suis la seule petite femme de l'alliance alors je viens te faire un enorme lol

Peux tu te présenter IRL ?

Et sinon que pense tu des guerres ?

Merci pour les futures réponses.

Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:44 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

merci pour ton :p

IRL :

je m'appelle Thomas j'ai 17 ans, et je suis en première S
J'habite en région Parisienne et je fais de la batterie coté musique et du handball coté sport :p
J'apprecie un peu tous les genres musicaux : je passe la liste :p

Pour les guerre je serais a 100% dispo pour fournir de deut ou faire des échanges si besoin est, et par la suite ma flotte pourra ètre mise a disposition pour les attaques groupées. (mème si la je viens de perdre 20 Clo stupidement !)

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:50 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

G4 c'est cool t'es situé proche de moi jvois. Ta cb de colo ? et cb en G4 ? 

Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:52 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

j'ai 8 planètes en G4 (dont 2 toutes recentes) dont ma PM et une colonie que je vais détruire car trop petite a mon gout.
Je laisse une planète volante pour pouvoir deservir des galaxies plus lointaines facilement!

Dernière édition par Marth le Sam 28 Juin - 11:58 (2008); édité 1 fois
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:53 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

IRL : as tu prévu de partir en vacances cet été ? tkt ça ne changera pas la décision, c'est juste pour prévoir quel membre sera en MV à telle période etc ...

Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:56 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

oui, je pars les deux dernière semaines de juillet mais un amis s'occupera de mon compte durant mon absence. Je serai également absend les 2 premières semaines d'aout pendant lesquelles je serais en MV , sauf si un amis reste chez lui durant cette période.

aenarion
Corleone

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:17 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

coucou!!!

question crucial: tu aimes les pâtes?

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:19 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

carbonara? j'adore ^^

heroes59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:21 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

Ta tous prévus ! on a tj besoin de minier dans une ally. La discution est en cours en partie privé Very Happy

Marth

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:23 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

oki, j'attend la réponse x)

Marth

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:12 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

7.286 (Place 897 sur 13.763) x)

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:00 (2008) Sujet du message: Candidature Marth Répondre en citant

Bon classement, je pense que tu auras bientôt la réponse en sachant que pour le moment c'est sur la bonne voix :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018) Sujet du message: Candidature Marth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website