Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature vietstyle18
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vietstyle18
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:20 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

salut a tous je suis vietstyle18 ancien joueur de ogame de plus de 2ans avec un compte en 18 et 52... et 59 en se moment...
je vais me présenter comme d'habitude donc j'espère que sa serais bien présenter :p

Mon pseudo ingame: vietstyle18
Mon nombre exact de points: 5.010 (Place 1.592 sur 12.860) mais en augmentation ^^
Mon nombre de points journaliers en moyenne: je sait absolument rien en se moment  lol
Mon ancienne alliance: B.M3.4.5 (ex B.M4.5) avec la 1er place ^^
Pourquoi je l'ai quittée: parce qu'il ne vivez pas...
Mes autres univers sur Ogame: 18 / 52 / 59
Mon type de jeu (raideur/mineur/farmer): mineur agressif
Pourquoi j'ai choisi cette alliance : on m'en a parler (Maitre Bhaal) amis du jeu
Depuis combien de temps je joue à O.game: depuis environ 2ans
Mes ennemis dans l'univers 59: personne mais aime bien raider tous le monde
mais en se moment Avril Love
Mes amis dans l'univers 59: Maitre Bhaal, seiyar, BinouZe....
Mon objectif dans cet univers: number one

Que puis-je apporter a votre alliance: mon aide, ma protection...
Le passage sur le forum est obligatoire est tu d'accord: oui en cas de guerre ou une fois o moins par semaine
Bref description IRL: je m'appelle remy j'ai 16ans biento 17 au mois de décembre lol

voila une petite présentation de moi donc n'éssiter pas a me poser des question ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:07 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

J'ouvre le débat en interne, nous te tiendrons au courant. Quelques membres vont passer te poser les questions habituelles ^^

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:50 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Ah une cuvée de décembre comme moi ^^
Sauf que moi c'était 3 ans plus tôt Mr. Green

vietstyle18
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:10 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

hi hi bas on féteras nos anniversaire ensemble :p

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:27 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Tu pourrais faire une petite présentation IRL

Marth

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:44 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

présentation IRL toujours demandée par Emmanuelle, ça devient obligatoire Very Happy

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:53 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Je trouve que c'est un minimum pour connaitre la "mentalité" de la personne tu réagis pas pareil quand tu as 12, 15, 20, 27 (oups ca c'est moi) ou 35 - 50 - 70 ... donc c'est intéressant de savoir Smile

bisous mes hommes

Marth

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:16 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

c'est vrai je suis d'accord :p

a toi Razz

vietstyle18
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:47 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

hi hi ces normal bon allez je me lance...

je m'appelle remy j'ai 16ans bientôt 17ans au mois de décembre présicement le 10 ^^ j'ai 4petit frère et 1grande soeur je passe cette années en 1er STG...
J'habite a Bourges dans le CHER (le centre de la France)
Je suis boxeur et bien sur champion du Cher en Boxe Anglaise de ma catégorie -57kilos
 et voila encore des question???

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:58 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Oh ma maman est née a Bourges alors on peut que t'accepter lol je plaisante !!

Je connais bien le cher ma grand mère habite Sancoins je sais pas si tu connais !

Marth

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:36 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Je connais pas 

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:03 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

La question habituelle d'Emanuelle c'est la vie IRL, d'autres dans l'alliance c'est les pates (pas encore posé ici lol) et moi j'ai ma ptite question aussi.

As tu vu Le Parrain en film?

Sinon pourquoi avoir choisi notre alliance? est-ce le nom, la page d'alliance, le forum ou autres qui ta rapproché de nous?

vietstyle18
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:35 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

hummm déja non je conais pas Sancoin mais déja entendu parler..

As tu vu Le Parrain en film? non je les pas vus

Sinon pourquoi avoir choisi notre alliance? est-ce le nom, la page d'alliance, le forum ou autres qui ta rapproché de nous? j'ai chooisi votre alliance parce que je la trouve plutôt cool assez actif... sa bouge bien ici ^^ et je kiff la mafia :p vu que j'ai de la famille mafieu mais chuttt

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:53 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

Desole mais à l'issu du vote en interne, tu es refusé
Bonne continuation

vietstyle18
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:20 (2008) Sujet du message: candidature vietstyle18 Répondre en citant

ok ok pas grave merci qu'en même et ravis de vous avoir connu... bonne continuation a vous tous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018) Sujet du message: candidature vietstyle18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website