Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature de tess [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tess
Corleone

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:42 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous, je vien presenter ma candidature dans votre famille pour plusieurs raisons...

1er : Mon experience uni 2 etait chez les C.N. ( ally mafieuse la meme que celle ci) Wink

2éme : Ayant un jeu purement raider il me faut une ally avec des joueurs du meme rang que moi (raider).

3éme : mon ally actuelle est morte aucune participation au forum et aucun dialogue.

mon experience ogame : univers 2 115 éme en pts et top 60 en flotte compte que jai donné y a 1an et demi.
actuellement uni 27 top 30 en flotte avec environ 2.000.000 pts.

Plus ce compte la : 9.630 points (Place 668 sur 12.939).

sinon je joue en g5 (5 panetes) et g8 (4 planetes).

Voila ci vous avez d'autrs questions je suis a votre dispo.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:29 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Nous en discutons en interne. Nous te tiendrons au courant.
Pour ma part : participes tu régulierement au forum ?

tess
Corleone

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:10 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

bonjour, pour ma part oui des que je me connecte ingame je suis egalement sur le fofo de mon ally mais parcontre c'est vrais que je suis pas trop porter sur le flood je suis plutot du genre serieux mais je sais deconner grave c'est juste que je posterais plus sur des sujet plus serieux que sur du flood ( ou je postulerais kan meme de temps en temps...) Wink

tess
Corleone

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:18 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

ah oui je suis 308 éme en flotte c'est peu mais je veu debloquer mes vb...

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:35 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

Salut, on va voir si tu aimes déconner avec une question pour le moins sérieuse (la même pr tout le monde) : Aimes-tu les pâtes ?

vietstyle18
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:26 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

euhh moi hors sujetmais je kiff :p
je participe o forum hi hi

tess
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:04 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

ba grave j'adore les pates Razz  c'est un regal

ps :
IRL j'ai eu 23 ans le 29 mai

Marth

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:47 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

tess a écrit:
2éme : Ayant un jeu purement raider il me faut une ally avec des joueurs du meme rang que moi (raider).

Ya aussi des mineurs Rolling Eyes  --> moi^^
Sinon que penses-tu des guerres ??

tess
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:55 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

c'est bien mais faut savoir etre pret car ci  on ne l'ai pas c'est des pts que l'on perd vite

Marth

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:07 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

serais tu prèt a sacrifier ta flotte pour me sauver ? si oui alors tu es pris!!

(je dec Very Happy)

ba j'ai plus de questions ..... merci Razz

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:59 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

La petite présentation IRL ^^

tess
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:43 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

alors je me nomme julien 23 ans, j'habite a coté de chartres dans le 28, et je suis agent de secu.
voila sinon jai pas grand chose a dire lol.
j'attend votre reponse.

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:58 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

Moi j'ai ma ptite question aussi ^^

Ton alliance uni 2 c'était C.N., donc Corleone comme nous c'est ca?
Mais comme tu sais surement la famille Corleone est tiré de la trilogie cinématographique Le Parrain, l'as tu vu?

tess
Corleone

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:07 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

oui je l'ai vu mais ya longtemps,trop meme....

nouveau classement : 11.036 (Place 594 sur 13.221)

et    
253  tess   .B.G. 284

flotte .

voila je vous laisse car je vais me coucher je commence a 3h dc je vais un peu dormir.

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:45 (2008) Sujet du message: candidature de tess [accepté] Répondre en citant

Tu es accepté à l'issu du vote en interne, à l'unanimité des votants ^^.Tu peux postuler IG

Bienvenue dans la famille Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018) Sujet du message: candidature de tess [accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website