Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de pacte avec la P.D.S [refusée]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ceta
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:22 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens en tant qu'ambassadeur de l'alliance P.D.S pour une demande de pacte de non agression entre nos alliances ( voir peut être plus tard un pacte total ) .

Nous aimerions avoir un PNA pour de simple raison stratègique qui est aussi intéressant dans les deux camps .

Voyez notre alliance va faire exactement pareil que votre alliance c a d installer tte c colonie en G9 .
Pour ma part je n'ai qu'une seul colonie pour l'instant situé en 9 494 4 et lorsque je me balade dans notre galaxie j'ai vue que tte l'alliance corleone est présente .

Le fait du choix d'allé en G9 est tous simple , c le paradie des mineurs comme je suis , et ne compte pas avoir de conflit avec acune personne en G9 , g envie de garder ma flotte ailleur . De plus j'ai aperçu aucun raideur ( sauf imotep mais vu les rendements qu'il fait, il devrait arrêter ) en G9 dans les corleone et du côté de la P.D.S non plus .

Dans l'avenir je deviendrais deutier et c pour cela que je viens en G9 .

Donc dans quelque temps l'alliance P.D.S et l'alliance Corleone devront se partager la G9 et au lieu de se taper dessus , je pense que ous devrions se serer les coudes .

Amicalement

ceta

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imotep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:38 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

"sauf imotep mais vu les rendements qu'il fait, il devrait arrêter"

HAHA c'était à cause de mon apéro  alors on va pas se réétaler sur le sujet Mort de Rire

Ta solution est envisageable, je laisse les autres membres réfléchir là-dessus

ceta
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:27 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Non pas du tout , j'ai pas envie de réetaler sur le sujet

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:16 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Je vois que votre alliance est classée 180 ème... Nous allons en parler en interne et nous vous tiendrons au courant.

ceta
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:42 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

OK merci ,

Le classement d'une alliance ne veut pas dire grand chose , c la qualité des joueurs à l'intérieur qui prime Wink .

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:18 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Bonsoir, suite au vote, la demande de PNA est refusée. En effet, ce pacte n'aurait aucun intérêt pour nous, et celui ci nous réduirait le nombre de cibles.

Bonne continuation

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:22 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

@ Ceta: Le PNA entre nous 2 est toujours maintenu, enfin si tu es toujours d'accord...

ceta
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:14 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord ...

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:59 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Ok pas de problème alors Razz

felix

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:18 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

bonjour

je viens au nom de mon aliance (P.D.S) je sais que pour le PNA c'est raté mais j'aimerais tenté ma chance pour un pacte de commerce
car moi et beaucoup de membre de mon aliance vendons du deut et j'ai penser que vous en voudriez un peu...

cordialement
 felix

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:00 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

ON touche pas a mon business !! ^^

Vous le faites a quel taux votre deut ?

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:22 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

Et Derwin, touche pas à mon fournisseur Razz

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:59 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

j'oserais pas ... Wink  

felix

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:59 (2008) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée] Répondre en citant

je vends mon deut contre 2 metal ou 1.5 cristal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018) Sujet du message: Demande de pacte avec la P.D.S [refusée]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website