Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature bikette15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bikette15
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:30 (2008) Sujet du message: candidature bikette15 Répondre en citant

salut a tous
moi c'est Bikette15 j'ai en ce moment 5427 pts
je suis sur ogame tous les jours par contre les forum ce n'est pas trop mon truc

je suis classé 1926 eme

je n'est pas de flotte mais ma défence est trés importante

je suis venu dans cette alliance car j'adore le parrain

voila merci d'avance bon jeu
bikette15

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:35 (2008) Sujet du message: candidature bikette15 Répondre en citant

Salut a toi - bienvenue sur le forum de l'alli

Attends toi a avoir qqs questions de la part de nos membres ! Eh oui une petite interro surpriseeeeeee ^^
Nan tkt pas c'est extremement simple

Pour ma part j'aimerai savoir cb ta de planete et ou tu es situer
Et présente toi un peu plus IRL

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:04 (2008) Sujet du message: candidature bikette15 Répondre en citant

Bonjour, desole mais je vois déjà quelques points négatifs dans ta présentation ...

Premièrement, le fait que tu aies choisi la stratégie de faire beaucoup de défense, lorsque l'on sait que dans cet uni on peut attaquer à 6 je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions or ta défense "est très importante" ...
    Deuxièmement, et c'est parce que c'est moi que je le vois, je suis vraiment soucieux des fautes, "je n'est pas de flotte" me choque légèrement ...
    Enfin, ton nombre de points est insuffisant ( ce n'est que mon avis) pour que tu puisses rien que postuler dans l'alliance.

Desole si tu fais les frais d'une mauvaise humeur de ma part en cette fin de matinée, quand bien même nous allons en discuter en interne.

ShaKespeare
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:30 (2008) Sujet du message: candidature bikette15 Répondre en citant

sondage en cours

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:11 (2008) Sujet du message: candidature bikette15 Répondre en citant

Désolé mais suite au vote en interne, tu es malheureusement refusé, on te souhaite une bonne continuation et bon courage dans ta quete à trouver une alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018) Sujet du message: candidature bikette15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website