Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Amare 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amare1
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:02 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Re-bonjour,

Voila je me re-présente Amare1, j'ai déjà postuler sur ce forum il y a quelques temps car je n'avais pas beaucoup de points là j'ai bien progresser j'ai 7.511 points(Place 1.417 sur 14.041). Je suis sur ogame environ 12heures par jours donc je progresse pas mal et vite en ce moment.
Cette alliance m'a toujours donné envie de venir ici par sa bonne humeur son état d'esprit.
Je suis actuellement dans l'alliance LCD mais je souhaite la quittée car il y a peu de membre et aucune ambiance et pas de forum et comme moi j'aime bien être actif sur un forum, discuter cela me manque.
J'ai 5 planètes pour l'instant placées en G5 et 6.
Voilà si j'ai oublier des choses vous pouvez me le demander.
Merci et à bientôt je l'espère...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:09 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Eh bien rebonjour a toi
Ca fait plaisir de voir que tu peux etre toujours très motivé.

Perso j'aimerai juste savoir pourquoi tu es connecté 12h par jour mtn ? Vacances ?
D'ailleurs part tu en vacances ? Ne tkt pas c'est pas une question éliminatoire c'est juste qu'au cas ou ou on te prend on soit prévenu ^^

amare1
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:49 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Ouais je joue tout le temps environ 12heures par jour car maintenant je suis en vacances 2 mois donc c'est tranquille, en plus j'ai eu mon BAC Laughing . Je me consacre que à ogame pendant les vacances a fond a fond a fond. Même a la rentrée prochaine se sera du 6 heures par jours.
Je vise le top 800 à la fin des vacances même mieux si possible.

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:00 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Re-bonjour Very Happy

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:53 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Félicitation pour ton bac ^^
Et tu es rider ? As tu développé les vaisseaux de batailles ?

amare1
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:15 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Je suis raider et minier, j'ai biensur développer les vaisseaux de batailles et en compte une vingtaine.
Là je suis en train de développer mes mines.
A bientôt

amare1
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:42 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

J'aurais une réponse quand ?

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:46 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Desole que ce soit aussi long, mais le vote est très serré pour le moment, on attend la majorité.

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:48 (2008) Sujet du message: Candidature Amare 1 Répondre en citant

Excuse nous on est en pleine discution sur ton cas et sur le fait de créer une wing ou non. La tendance est au non et donc perso je doute que tu entrera jsuis dsl d'autant que j'aurais bien voulu moi. Enfin voila vaut mieux te tenir informer et que tu continue a te développé.

Bonne continuation et hesite pas a retenté ta chance quand tu aura atteind le nombre moyen de point de notre alli. Je sais c'est dur mais tu peux y arrivé t'es motivé. Allez courage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018) Sujet du message: Candidature Amare 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website