Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pacte : Naruto.T
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
oO Kurenai Oo
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:34 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Que serais une demande de pacte sans un rp ?

RP [ON]

Après le ravage que fit la guerre dans l'univers, nombres d'alliances se sont vu dissoutes! Cela a causé bien des ennuis....Les plus faibles se retrouvaient sans protections et les les grosses flottes jouissaient d'une liberté totale! C'était le début de l'apocalypse...

Mais c'est dans des moments pareils que la vraie valeur des hommes ressort, les lâches se soumettent et se rangent aux côtés de l'ennemi, tandis que les plus courageux se rebellent et résistent tant qu'ils le peuvent! Heureusement pour nous, l'univers comptait dans ses galaxies les plus lointaines une poignée d'hommes valeureux qui allaient libérer les peuples opprimés et renverser les Empires !

C'est dans ce contexte là que Toane et Neji se sont rencontrés! Chacun d'eux menait une résistance de son côté et tentait de se défaire tant bien que mal de la suprématie ennemie! Ils eurent l'idée ingénieuse de s'allier et rallier à leur cause autant de sympathisants que possible afin de mieux s'organiser et créer une alliance forte, qui n'a pas froid aux yeux et qui tient tête aux plus Grands!

Ils avaient une force de frappe hallucinante, et ils se sont très vite fait un vaste territoire et un nom qui en fait trembler plus d'un: la Naruto_T .Les grands empires eux-mêmes les craignaient, ils avaient réussi à éviter le pire et à amener un semblant de paix au sein de l'univers.

Amis de l'Empire, je vous le conseil, si vous voyez un membre Naruto à votre porte, inclinez vous ou c'est votre tête qui s'inclinera!

RP [OFF]

Je viens dans ce domaine représenter l'alliance " Naruto.Team" ( Tag = Naruto.T) .
Je vais apporter les points les plus important de ma venu dans votre domaine .
Il s'agit d'une demande de Pacte Total entre nos deux alliance .

Laisser moi vous présenté les deux branche des Naruto.t :

L'ally Naruto.t Elite , constituer des meilleur membre de notre alliance . ( 13 membres )

Elle est classé 12 ème en point avec 24.344 milliers de points par membres
Elle est classé 14 ème en vaisseaux avec 383 vaisseaux par membres .

L'ally Naruto.t Mère qui est notre seconde branche pour former les membre Naruto . ( 18 membres )

Elle est classé 14 ème en point avec 14.105 milliers de points par membres
Elle est classé 23 ème en vaisseaux avec 185 vaisseaux par membres .

Voila pour ce qui est de notre alliance niveau " Constitution "

Maintenant , une question intéressante , pourquoi votre alliance et pas une autre ?

Je laisserais notre fondateur y répondre lui même dés qu'il passera sur votre forum Wink .

Quelle " type " de membre avait vous ( raideur , minier ... ? )

Nous avons de tout les membres ,autant minier , que minier agressif , autant raideur que pure raideur .

Quelle est notre " Règlement ou Principe " dans le jeu ?

_Respecté chaque membre de l'alliance , ainsi que les autres ogamers .
_Ne pas attaqué un membre de l'alliance , sous peine de bannissement .
_Se connecté et évoluer régulièrement .

Quelles sont vos " Objectif "

Atteindre le top 10 à long terme avec un empire " Allié "

Pourquoi accepter ce pacte ?

Je pourrais dire pour les attaque groupée , les défenses groupé et tout les truc " débile " de ce style .

Je vous répondrais juste par cette phrase .

Si vous rentrez en guerre ou le cas contraire on vous déclare la guerre , qu'importe le nom de l'alliance est des joueurs la constituante , nous rentrerons à vos côté quelque soit l'issue de cette bataille .

Je pense avoir tout dit Wink , je suis disponible pour tout type de question Wink

p.s : http://organisation-des-nt.allianceogame.com/index.htm notre forum Wink

p.s 2 : désolé pour l'orthographe Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:44 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Mr. Green

Bon RP , bravo Wink . Et puis biensûr, félicitations pour le gain de la 1ère Guerre de l'Univers 59 ^^ Laughing

Et bien, je suis honoré de votre demande de Pacte Total entre nos deux alliances. Vous êtes une alliance qui a déjà fait sa réputation dans cet univers...

Nous en discutons déjà en interne puisqu'aenarion m'en a parlé en fin de soirée via MSN. Vous pouvez passer à la Taverne boire un verre

Toane
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:45 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Bonsoir a tous

Joli Rp lady

Pour le PT c'est a négocié entre nous

Personnellement je suis en PNA avec Shakespeare

De plus aenarion a insistés pour ce pacte

D'ailleurs vous voulez pas le reprendre ce boulet....

Non c'est mon futur Cohofeur

Toane
Co-fondateur de la NTE

Neji
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:47 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, je remercie kurenai de ce magnifique RP à votre intention.

De plus, répondre à la question sans réponse. Vous êtes actifs, vous êtes plutôt bien classé, et les autres alliances ne prennent presque pas de pactes :p

Plus sérieusement, nous avons fait une lourde chute après notre petite guerre... Nous cherchons à présent des alliés, après nous être fais pas mal d'ennemis...

Vous avez put suivre notre guerre sur le fofo officiel, nous avons la victoire... Ils ont déclaré forfait, suite à notre trop grande avance...

Je reste à votre disposition pour la nuit.

Neji, fondateur de la Naruto Team Elite...

EDIT : Notre forum a tout juste 1.000 messages, mais on en avait plus de 16.000 sur notre ancien fofo...

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:51 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Bonsoir a vous, Très très jolie RP je suis sur le cul comme on dit chez nous lol

C'est vrai qu'un pacte total est très interessant, et il y a des liens entre nous grace notamment a Aenarion, et moi j'ai sympatisé avec votre gentil luneur Sasuke kun^^ suite à son attaque sur ma PM lol, que j'ai pardonné bien sur.

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:58 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Bonsoir, je suis aussi très intéressé par ce pacte. Comme l'a précisé LuKas tout à l'heure, la question est déjà en discussion en interne.

C'est un très joli RP, il faudrait que j'apprenne à en faire des comme çà Mr. Green

heroes59
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:11 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Le sondage en interne est en cour, aenarion y ayant accès je supose qu'il vous tiens au couran en temps réel du débat Smile . En tous cas la discution est lancé est de belle manière avec ce jolie rp, merci mademoiselle  Wink

oO Kurenai Oo
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:07 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Merci pour le rp , mais il est basique ^^

Que donne le sondage ?

aenarion
Corleone

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:39 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

oO Kurenai Oo a écrit:

Merci pour le rp , mais il est basique ^^

Que donne le sondage ?
mouarf!!! il est trop bien ton RP!!! chapeau bas^^

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:14 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Je tiens à prévenir tout de même que si on récupère Aenarion, c'est en l'état ! On vous l'a envoyé avc une flotte on voudrait la récupérer avec lui 

Sinon niveau sondage, on attends que tout le monde est eut le temps de passer...on en a qui sont pas en vacances

oO Kurenai Oo
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:07 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Une question , si vous venier à accepter ce pacte , pourquoi nous , et pas quelqu'un d'autre ?

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:40 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Votre alliance a déjà fait sa réputation en gagnant la première guerre de l'univers. De plus, nous avons de bonnes relations avec certains membres ( Aenarion, Sasuke Kun ...). Pour plus de précision, LuKas a posté la demande officielle sur votre forum Smile

oO Kurenai Oo
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:13 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Donc j'en conclut que vous avait voter " positif " pour le pacte ? ^^ 

ShaKespeare
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:44 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

oui à l unanimité Wink

oO Kurenai Oo
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:52 (2008) Sujet du message: Pacte : Naruto.T Répondre en citant

Heureuse de lire sa Smile je vais voir dans notre alliance ce que sa en ai , car les fondateur sont pas là ( des feignant ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018) Sujet du message: Pacte : Naruto.T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website