Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Xxx-Serenor -xxX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:55 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

toc toc ... , un jeune guerrier du nom de serenor frapas a la porte.
il a vécu de nombreusse bataille non loin de cette grande famille qui l'intriguais tant.

il se décida a poussez la porte et entrée car personne n'ouvrit la porte ...

une fois a l'intérieur il ne vit que le barman...
- bonjour que puis-je vous servir, demandas t'il au guerrier qui observas tout autour de lui.
- une vodka seras suffisante ...
- svp monsieur.

le barman déposa le verre sur le contoir, pendants que serenor sinstalla sur un tabouret.
- dites moi, barman suis-je bien chez la famille corleone
- heu ... oui tout a fait, mais pourquoi cette question ? demandas le barman avec un air ancieux
Serenor regardas tout autour de lui, pendants quelque instant prit son verre et le vidas d'une traite...
- ben sa fait un petit temps déjà que je vie non loin de chez vou et vous avez toujour une grande curiosité a votre égard ...
- ben sa fait plaisir de voir qu'on a quand même une certainne populariter ^^ répondit le barman

serenor sortit un cigare et redemandas une autre vodka ...

- dites moi barman votre bar na pas l'air trés populaire a se que je voit ...
- oui ses vrai , mais nous en avons un autre a notre repère

Serenor vidas son verre a nouveau d'une traite, donnas la sommes qu'il devait au barman + un petit pour boire pour la sympathie de celui ci ...

- Je repasserais plus tard, mtn je doit allez travailler .
- a bientôt alors, répondit le barman qui fit un signe de la tête respectueux a serenor...
- se seras très bientôt, jespère juste qu'il y auras plus de monde la fois prochaine ...

Serenor fit le même geste de la tête au barman avança vers la porte, une fois devant se retourna vers le barman une dernières fois ...

- Donner mes respect au parain " corleone " sa fait plaisir de voir une famille aussi réputé non loin de chez moi ...
- avec plaisir, répondit le barman.

Serenor ouvrit la porte, sortit et la refermas dérrière lui et continuas sa route ...

Pseudo : IG, Xxx-serenor-xxX, 17.343 (Place 648 sur 14.634) a 8H53,

bonne journée et p-e a tantôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:56 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

bon ben voila ses fait vite faite mais bon dites moi se que vous en penser .... glou, glou, glou, glou ... n'empèche elle est bonne votre vodka XD

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:03 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

C'est un très joli dialogue, j'aime bien Very Happy

Notre barman va être très touché quand il va lire ton compliment ^^

Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:34 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

dit moi, ne serait tu pas aussi dans l'unni 8 sous le pseudo de Chuk Norris dans l'alliance ONC ?

et merci pour le complîment du dialogue ^^

Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:37 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

XD mais j'ai repéré blinder de faute :s je vient des les remarquer mtn ^^

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:43 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

oui j'ai vu pour les fautes Rolling Eyes

Non dsl je suis pas dans l'uni 8 (le mec qui a pris ce pseudo a oublié un "c" entre le u et le k ^^ ) C'est juste un délire qu'on a sur lui Smile

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:01 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

Euh oué, jolie histoire mais je la comprend pas trop la, notre bar est mort c'est ca?

Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:38 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

nn c'était une simple mise en décor, sans plus, au faite je cherche une alliance raideur d'un bon niv car celle ou je suis actuelement contien deux bon menbres mais bon a 3 on va pas faire long feu ... surtout que je doit lutter contre : titt, aenerion, toane et un autre de plus j'ésquive les tentative de rc de ma flotte depuis l'entrée de l'unni on ma rc qu'une seul fois ...

même inferno de la magma a éssayé sans succés ... et bon je sais pas si vous pouriez m conseiller une alliance sa serait pas mal, car je suis raideur.

j'ai po de classement trés convaincant a part dans cette unni ( car je joue depuis 7 mois mais j'ai bcp d'amis haut classé dans d'autres unni qui mon donner des conseil mais je mais j'ai du apprendre tout seul ... j'ai encvi d'une alliance stable qui tiendrais la route comme sa la NT.E pourrais un peu m'oublier car ses une guerre pèrpétuelle que je doit faire pour qui me rc pas ).

[( baize main )] je suis honorée de vous rencontrer "Corleone"
- puis-je vous offrir un verre ?

je doit de nouveau aller boser je revient se soir vers 22h, jespère que vous pourez me conseiller, car j'ai une bonne expérience je suis loin d'être un frigo ( mais malheuressement j'ai pas de classement convaincant pour montrer mon talents ). je ne part que a 18 h donc si vous reponder avant je tient le fofo a l'oeil.

Marth

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:11 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

ba disons que nous allons peut ètre avoir un pacte avec la NT.E ,donc si tu postule pour les raisons évoquées ou pour éviter de te faire attaquer par la NT.E, ça va pas trop le faire pour rentrer chez les Corleones. Il y a cependant plusieurs alliances de mème niveau avec un bon classement en flotte, notamment l'alliance SACO, 1st, JEDIWARS, et FarWest, ...tu as le choix :p

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:19 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

Avec plaisir pour le verre Serenor Wink

Sinon oué faut voir parmit les bonnes alliances de l'univers, je connais pas encore tout, c'est recent comme univers

Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:32 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

XD ben santé "corleone",

Et marth si j'aurais voulu entrer juste pour qu'il me foute la paix j'aurais déjà postuler y a bien lgt ... ( et j'en aurais même pas parler si cétait mon but ... si déjà j'arrive a faire en sortent qu'il arrive pas a me rc ... ) et si sa aurais été pour sa j'aurais déposé ma candidature y a bien lgt,

non je veut trouver une alliance stable, qui a du style et qui est soudé

( timagine représenter les bisounours XD ) moi je me voit po trop la dedans ^^

Xxx-serenor-xxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:13 (2008) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX Répondre en citant

et si je déposerais ma candidature quelle serait votre réponse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018) Sujet du message: Xxx-Serenor -xxX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website