Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Aurelius

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Aurelius
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:18 (2008) Sujet du message: Candidature Aurelius Répondre en citant

Bien le bonjour a vous cher membres de la famille Corleone
Je me présente a vous,
Mon nom est Aurelius (Aurelien), 20 ans vivant a valenciennes  [le nord] et je suis en licences staps

voila les infos demandées:

- Nombre de points et classement point: 6000 points classé 2500 ème
- Classement Flotte: 2500 ème
- Positions dans l'univers: je suis en G1 mais vais bientôt déménagé en G9  ^^
- Ce qui vous a poussé à postuler chez nous: J'aime beaucoup votre idée de famille, étant raideur je n'ai pas pour habitude de me soumettre aux autres tous comme vous  .. de plus le forum est actifs Razz   pis a se que j'ai vu y'a des alcolos dans le coin donc me voila 

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:18 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heroes59
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:43 (2008) Sujet du message: Candidature Aurelius Répondre en citant

Salut a toi valenciennois ! je connais bien j'étudie au mont houy ^^

Malheureusement pour toi, comme tu as pu le voir sur notre page d'accueil, le top 600 est le minimum vital pour être admis chez les corléones.
Ainsi nous ne pouvons pas retenir ta candidature, mais tu nous somme honoré de ta candidature, et serons ravi de revoir notre copie quand tu auras atteint le top 600 au moins.

Bonne continuation, Wink

Aurelius
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:47 (2008) Sujet du message: Candidature Aurelius Répondre en citant

Bon ba merci quand même, coucou a toi collègue du mont houy  ^^
Sur ceux je reviens dans disons 15 jours

A bientot

Amicalement Aurelius

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:10 (2008) Sujet du message: Candidature Aurelius Répondre en citant

Bon courage a toi, si jamais tu evolue et que arrive a devenir top 600, tu pourrais nous refaire signe Wink

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:12 (2008) Sujet du message: Candidature Aurelius Répondre en citant

Merci de regarder les conditions d'entrée avant de postuler. Sujet Clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018) Sujet du message: Candidature Aurelius

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website