Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature spéciale

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
druss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:59 (2008) Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

"Le Chef du Quartier 73 s'avança dans la sombre ruelle, il devait s'y rencontrer avec d'autres bandes mafieuses parmi les plus puissantes du pays ...."
Bonjour à tous
Je m'appelle druss
je viens de commencer dans l'uni 59 !
Ce qui fait que je n'ai qu'un point et surtout un classement misérable !
Par contre j'ai de l'expérience dans Ogame ( actuellement UNI:23 ALLY: WOLFS ( 30 ème) et j'ai personnellement 290kpts
Tres actif sur un forum je souhaite trouver rapidement une bonne ally !
Je vous soumet donc ma candidature !
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imotep
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:10 (2008) Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Bonjour, as tu regardé sur la page d'accueil de l'alliance ? Il est nécessaire d'être top 600 pour espérer rentrer dans l'alliance. Nous sommes tout de même content de ta visite sur notre forum et te souhaitons une bonne continuation.

PS: nous ne pensons pas créer de wing en ce moment, c'est pour çà que le recrutement et si sélectif Wink

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:22 (2008) Sujet du message: Candidature spéciale Répondre en citant

Rien de plus à dire. Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018) Sujet du message: Candidature spéciale

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website