Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Derwin
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:28 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Salut tous le monde ... J'avais dit que je viendrais faire un tour ici Smile

- Points IG: environ 84 000 points

- Classement IG: 273e pour le moment, flotte 579e ( merci trakenar ^^ )

Je suis situé essentiellement en G3, Plus pratique pour un mineur pur, même si je me reconvertirait certainement en mineur offensif, voire raideur avec le temps..
Pourquoi avoir posé ma candidature ici ? Very Happy Ben j'ai reçut un message IG de euh .. je sais plus qui enfaite !! ( mais il se reconnaitra ) Et puis votre forum a l'air actif, et ça ça me plait réellement !!

Sinon je joue aussi sur l'univers 46; top 230 en début de semaine ( vive la décolo - 90k de points), top 450 flotte et top 8 recherche ( ma fierté, même si ça sert a rien Rolling Eyes )

Fin voila si vous avez des questions, demandez et je verrais si je peux vous satisfaire, en éspérant que vous prendez en compte ma candidature
Tchuss tout le monde

Ps: Ya un bar ici ?
PPs: euh .. je sais plus ce que je voulais dire Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marth

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:36 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Oui c'est Moi NoRAx Smile

Bienvenue, certains membres de poseront surement des questions et après on effectura un vote si necessaire Smile

Moi je n'ai pas trop de questions puisque c'est moi qui t'ai proposé de postuler Razz

Mais je vais anticiper ^^

Aimes tu les pates ? Mr. Green

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:45 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Peux tu te présenter rapidement IRL stp ?

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:59 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

IRL

je suis a la gendarmerie ici  ??

Je m'appelle Florent, 18ans, Term S cette année, Breton et fier de l'être !!
Qu'est ce que je pourrais rajouté ?? Dj a mes heures perdues, j'aime faire la fête (peut etre trop :S ) ..

Je vois pas trop quoi rajouté .. si vous voulez des précisions, demandez !!

Les pâtes ?? c'est quoi cette question ?? BIEN SUR QUE J'AIME LES PÂTES ..

Ps: ça y est je me souviens de du PPs que je voulais mettre ^^ : J'ai pas fait gaffe si je devais faire un RP? Au besoin, je peux en faire un Razz  

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:02 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Le RP n'est pas obligatoire, mais montre la motivation que tu as pour rentrer dans l'alliance. Ca peut contribuer à ton entrée. A toi de voir Wink

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:04 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Non çà ira pas besoin de RP Wink
Profil IRL très sympatique, çà nous permet de mieux cerner la personnalité de ceux qui postulent.

Marth

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:21 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

c'est qui ce google ?? il est connecté H24 mème quand il est seul, un vrai no life celui la ....

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:15 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Bon ba comme vous vous voulez pour le Rp !!

Marth

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:20 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

perso moi ça m'est égal .... Okay

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:00 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Ba moi j'en veux un puisque ta demandé ... XD eh oué fallais pas nous le dire tu aurai éviter ce carnage ^^ Razz
Sinon jvois que tu es seulement en G2 Rolling Eyes dommage for me ^^ mais tkt t'es pas tout seul en G2. Et je vois egalement sur war riders que tu as accusé une perte de flotte ces derniers temps. Es tu souvent sonder ?
repond avec tout franchise. Ne tkt pas tout le monde se fait sonder c'est pour savoir si toi plus que d'autre ^^

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:52 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

ben comme je l'ai dit a Norax .. j'ai quelques petits Problème IRL, en début de semaine et Trakenar en a profiter pour me raider 3 fois, donc a perdu une partie de ma Flotte ( que des Pt's donc facilement reconstruisable .. mais chi*** tout de même ),

et pour ce qui est du sondage, je me fais sonder comme tout le monde je pense, ya toujours les habitués qui sondent tous les soirs aux même heures et ceux plus "variables" Smile  

Edit : Ahhh wai, vous vous êtes tous exiler au in fond de l'uni ^^

Marth

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:50 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

bon j'ai plus trop de questions .... on va commencer le vote en interne Razz

mais peut ètre que d'autres membres viendront te poser des questions afin de parfaire leur décision Smile

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:25 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

ok, ba prenez votre temps !!

j'espere que la réponse sera positive !!  

Marth

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:16 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

une dernière question pour moi....

as tu tes 9 planètes définitives en g2 ? ou as tu gardé une volante pour deservire les galaxies plus lointaines au besoin ?

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:51 (2008) Sujet du message: Candidature Derwin Répondre en citant

Mes neuf planètes sont définitives Smile

Peut être que j'en décoloniserais une ou deux, mais pas pour l'instant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018) Sujet du message: Candidature Derwin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website