Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Maro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maro

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:01 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis Maro, ancien ARMADA, j'ai quitté cette alliance suite à des affaires internes, le fondateur a décidé à lui tout seul de rentrer en guerre contre l'avis de tout le monde, je vous laisse imaginer la suite...

Sinon je pense rentrer dans vos critère pour faire parti votre alliance :

- J'ai 77291 points et actuellement classé 343ème, top 200 flotte et recherche
- Je suis actif sur un forum, souvent connecté

Mon type de jeu est raideur, je pense faire de grandes choses sur cette uni enfin j'espère

Mon expérience à ogame se résume sur l'uni 6, 52,59. je joue essentiellement sur le 59, les deux autres étant donné.

je viens ici poser ma candidature parce que je pense trouver une alliance sympathique et raideuse vu votre bon classement flotte et le thème mafia me plaît bien

IRL, j'ai 19 ans, actuellement en 1er année de BTS, je m'apelle guillaume

Voilà, j'attends vos réactions

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marth

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:06 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Bienvenue
je suis désolé mais je vais faire court,

tu viens de l'alliance ARMADA contre qui on allait probablement entrer en guerre donc venir dans l'alliance contre qui on fait face ....

enfin ce n'est pas tout, nous allons avoir 2 nouveaux membres ce qui fera 14/15 membres, il ne nous restera donc plus qu'une place et on attend la perle rare... sauf si c'est toi^^
mais un critère de recrutement est : la moyenne des points de l'ally minimum ...

je sais que je peux parètre brute et je laisse les autres s'exprimer sur le sujet

EDIT: je suis au courant de toute l'affaire donc je sais très bien que toute l'alliance était pour jusqu'a ce que les narutos vous stopent en postant sur votre forum. Après cela seul Arma voulu continué ce qui a couté la fuite de nombreux joueurs.

Dernière édition par Marth le Sam 23 Aoû - 15:09 (2008); édité 4 fois
imotep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:16 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Je comprends la réaction de Marth car tu choisis justement l'alliance contre qui tu aurais pu partir en guerre. Je ne remet pas en cause ton honnêteté et ta bonne fois, mais simplement je pense que l'alliance (je parle au nom de tous, si d'autres ont une idée divergente de la mienne, qu'ils n'hésitent pas à me corriger) ne veut pas prendre de risque sur le plan du recrutement.
Je suis désolé

maro

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:18 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Je viens de me rendre que vous avez un PT avec les Naruto...

Moi si j'ai quitté l'alliance c'est parce que je ne voulais en aucun cas rentrer en guerre contre eux c'est le fondateur qui a décidé sans notre avis

Notre fondateur c'est ARMA, un mineur défensif qui voulait voir de l'action, il a même pas de flotte et il déclare la guerre à une alliance que je ne connaissait même pas. Bref du grand n'importe quoi.

Marth

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:20 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Pourquoi avoir posté ta flotte sur le forum dans la section guerre si ce n'est pas la cas ? et déclaré a plusieurs reprises que ta flotte serait prète pour ça .. Vous étiez presque tous d'accord jusqu'a ce que la guerre vous retombe dessus.... j'ai des doutes

après ya une autre version disant que tu était en infiltration ....

Dernière édition par Marth le Sam 23 Aoû - 14:36 (2008); édité 2 fois
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:34 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Bienvenue

Notre accueil peut te sembler froid et hostile mais nous avons déjà eu des problèmes de fuites il y a peu, et ne voulons pas reprendre de risques. Je ne veux pas t'accuser, je n'ai pas l'habitude de juger sans connaître, c'est juste que ton ancienne alliance a failli être notre ennemi numéro 1 et maintenant on ne veut pasprendre de risques.

De plus, ton nombre de points n'est pas supérieur à notre moyenne de points par membre.

maro

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:58 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

ok je comprend

Bonne continuation à vous.

Marth

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:58 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

bonne continuation à toi !

Wile E Coyote

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:39 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Eh Marth .... la perle rare, c'est moi lollllllllllllllll

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:49 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

Wile E Coyote a écrit:
Eh Marth .... la perle rare, c'est moi lollllllllllllllll

J'aime cette modestie

Marth

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:39 (2008) Sujet du message: Candidature Maro Répondre en citant

je suis NoRAx en fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018) Sujet du message: Candidature Maro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website