Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Joj0
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Joj0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:30 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Salut à tous, je viens pour poser ma candidature chez vous Very Happy

* Identité IG
- Pseudo IG : Joj0
- Classements : 510 point, 92 flotte et 550 recherches
- Nombres de planètes : 7 dont 2 volantes

* Parcours In-Game
- Alliances précédentes : (Alliances et éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quittées) KIENGI, j'ai besoin d'une alliance avec un peu plus de "level" pour évoluer (je garde de très très bon contacte avec eux)
- Pourquoi Corleone ? : Car j'ai regarder dans plusieurs alliance, et cette alliance recrute des joueurs de mon niveau...

* Expérience du jeu
- Vos meilleurs classement : Top 500 Uni 24

* Identité In Real Life
- Courte présentation IRL : (age, sexe, ville
et profession) : Jordan, 16 ans, Breton, 1ere S, j'aime le hand, la batterie, les potes...

*commentaires :

En attendant une réponse positive de votre part,

a la prochaine

EDIT : Me voici maintenant a la 503ème place...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:52 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Oups  Embarassed ! On a comme qui dirait oublier de mettre à jour les conditions de recrutement ! En effet maintenant on préfère étudier les candidatures de ceux qui ont au moins la moyenne des points par membre de l'alli. Et encore plus manque de po pour toi : on vient de recruté 2 bonnes recru et donc la moyenne a considérablement augmenté  A l'heure ou jte parle la moyenne est de 101 730 points. Et donc t'es bien en deca.

Mais comme on a oublié de mettre à jour. On va quand meme peut etre ( c'est pas moi qui décide ^^ ) étudier ta candidature. Mais à mon avis ca risque d'etre négatif. En tout cas les différents membres vont venir de poser des questions.

Joj0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:02 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Okay okay pas de problème si les règles on changée, je repasserais voir au cas ou...qui sait ? ^^

PS : par contre y'en a un qui est loin de la moyenne ^^ top 1 500 >_<'

PS : Par contre je suis large dans la moyenne niveau flotte ^^

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:59 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Pour le PS1: Oué tkt on sait mais c'est bien pour ca qu'on parle de moyenne de points ^puisuqe si ta regardé les points de chaque membre yen a aussi qui sont largement au dessus de 100 000 points Wink

Pour le PS2 c'est sur tu deviens une candidature intéressante. Donc je présume que tu es exclusivement Rider ?! C'est bien ca ? Mais le classement flotte peut etre fortement fossé en ayant que des PT par exemple ^^. C'est pourquoi voici ma question, ou plutot mes questions :

Ta flotte est constituée de quoi ? ( jte demande pas que tu me decrive tout mais dis moi juste si ta une majorité de VB traqueur destructeur voir meme des EDLM xD ou encore pire des PT Very Happy)

Je vois que t'es colo sont dispersé en G3 G4 G5 G6 et G7. Ta flotte est telle autant divisé ?

As tu déja fais un HoF ?

Que pense tu de la guerre ?

D'après toi quel serait ton atout pour notre famille ?  

Joj0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:40 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Pour ma flotte, un truc, j'ai plus de 300 VB et + de 50 traquos Wink + de 900cle (je dis sa met p-e que en VB j'ai + de 400 (qui sait Razz)), je n'est que 200PT...

J'ai aucune flotte sur mesp lanète, a par celle ou l'ensemble de ma flotte y est...

Non jamais Hof, mais j'ai très bien connaissance des techniques geekage pour Hof Wink

La guerre p-e un bon moyen pour se défouler, ogame est un jeu...en plusj e suis raideur donc une guerre me dérange pas Smile...

Mon atout, je participe bien a la vie de l'alliance, je peux faire des opérations de nuit avec vous si il le faut...

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:18 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

t'es breton ?? accepté direct !! Very Happy ( Quoi ? on me signale dans l'oreillette que ça ne marche pas comme ça )

As tu une expérience sur d'autre univers ? ( a part le 54 )
Que penses tu pouvoir nous apporter, a part ta flotte ?

Et question importante :

Tequila ou Vodka ?

Joj0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:37 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Non ce n'est que sur l'uni 24 (pas 54 ^^) Non je n'ai joué que sur ce vielle uni Smile, top 500, 450 même ^^...

Bah je peux vous apporter ben euh, de l'ambiance bonne humeur etc...^^

La question importante, Tequila ou Vodka, j'dirais plutôt ricard SmileSmileSmile

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:56 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Pfff, t'es pas breton toi ^^
tu vas me dire du moment que ça bourre

Faute de frappe pour l'uni

Et je voudrais savoir, le niveau de tes mines ( en gros )

Joj0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:04 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

J'ai de petite mine, pour l'instant jai fais full flotte, je vais commencer a uper 2-3 level chaque mines de mes planètes...

590k met   290k cricri et 100k deut  / jour

Pas bretons ? Apala que si tkt pas pour sa, du finistère..plus breton que sa j'vois pas Smile

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:07 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Si lorientais ^^

Pense a Upper vraiment tes mines, parce que si tu te fais Rc ... ben tu vas souffrir !!

Joj0

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:24 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Okay personne d'autres n'a de questions ? Et comment ça se passe vu que les conditions de recrutement on changées, je suis pas pris ?

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:05 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

On en discute en interne  Wink Toi tu n'as plus qu'a attendre

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:25 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Desole pour le retard

Vote en cours Wink

Joj0

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:48 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Okay ça marche, j'attend !

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:45 (2008) Sujet du message: Candidature Joj0 Répondre en citant

Si encore une ou deux questions ^^

Que penses-tu du flood?

A quoi sert un forum selon toi?

Tu penses quoi d'une CES lvl 28? des centrales de fusion? des satellites solaires?

D'accord ça fait 3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018) Sujet du message: Candidature Joj0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website