Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature de felix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
felix

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:29 (2008) Sujet du message: candidature de felix Répondre en citant

Bonjour
je suis felix , mineur avec 60k de point je suis classé 730 je gagne autant de points que Lukas par jour ( 2500 pts)
si je viens c'est pour progressé plus vite (car faire sans arret de la deffence c'est pas cool) ! j'ai gagné 70place cette semaine
j'ai joué dans le 26 et j'entrais dans le top 1500 mais c'es mon cousin qui m'a tout apris!! voila j'espere que je serais admis @+

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:29 (2008) Sujet du message: candidature de felix Répondre en citant

Bonjour Félix,

On soumettra ta candidature à un vote interne mais avant j'ai quelques questions :

- Que pense tu apporter a notre alliance?
   - Pourquoi avoir comparé ta progression a celle de Lukas et pas un autre membre?

felix

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:24 (2008) Sujet du message: candidature de felix Répondre en citant

je pense y apporter un deutier (car je vend souvent du deut)
j'ai comparé ma progression a celle de Lukas car c'es le meilleur
de votre aliance a qui je peux me comparé

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:20 (2008) Sujet du message: candidature de felix Répondre en citant

Bienvenue félix, j'ai déjà voté...

Tu sais ma progression ... Je n'ai plus le temps de raider. Je fais du commerce avec toi mais tu n'as pas les points requis pour entrer dans l'alliance..

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:28 (2008) Sujet du message: candidature de felix Répondre en citant

Tu es refusé à l'issu du vote.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018) Sujet du message: candidature de felix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website