Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature de bigben

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lazare

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:03 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

salut a tous voila je me présent bigben top 500 en points,  top 300 en flotte et top 700 en recherche.

j'ai choisis votre alliance car au classement vous etes bien placé, et j'apprécie le thème de l'alliance.
j'ai quitté mon ancienne alliance la D.T car l'alliance est en train de mourir et il n'y a aucune communication et c'est surtout ça que je cherche.

voilou je reste disponible pour de plus ample information.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imotep
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:08 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur notre forum. Des membres vont te poser quelques questions.
Pour ma part, peux-tu te présenter IRL histoire de voir un peu ton profil ? (enfin je suis pas psy Mr. Green )

lazare

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:35 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

ha bon tes pas psy  Very Happy

voila IRL
je m'appelle benoit, j'habite en Avignon, je fais du judos.
En ce moment je fais un BTS, et niveau fille je suis celibataire.

voila, vous pouvez me dire si je correspond a vos attente comme nouveau membre?

lazare

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:50 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

au niveau des membres qui vont me poser des question il n'y a pas foule.

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:08 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

oui c'est vrai désolé, très peu de gens dispo (entre le taf pour certains, les cour pour d'autres...) J'vais les secouer un peu Razz
sinon ben célib (hihi comme la plupart de nous) et BTS c'est cool je sors du mien.

Emmanuelle
Corleone

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:59 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum ...
C'est vrai que nous sommes pas toujours sur le forum .. le boulot les cours .... Smile

Tu as postulé dans d'autre alliance ??

ET sinon dans quelle galaxie es tu ?

Est ce que tu rentrerais en guerre avec nous si celle ci se présente ??

et tu plutôt raideur ou mineur ??

Voilà

Bisou

heroes59
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:42 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

hi,

Do you like pasta ?

see ya

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:01 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !!

On va faire rapide:

Quel type de compte monte-tu ?

Tu es situé en quelle Galaxie ? ( la flemme de chercher ^_^' )

Que penses tu pouvoir nous apporter ?

Que penses tu du Flood ?

Seras-tu actif ?

Plutôt Tequila ou Vodka ?

Si je te dis Bretagne, tu penses a quoi ?

C'est tout pour le moment ... J'aurais surement d'autre questions après Very Happy

lazare

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:44 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

désolé, mais je suis allé dans une autre alliance,
je vous souhaite une bonne continuation, et oui j'aime le pastis je suis dans le 13 c'est normal

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:12 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

Je lui est quand même pas fais peur ??? Very Happy  

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:50 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

En même temps il confond "pasta" et "pastis"...

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:54 (2008) Sujet du message: candidature de bigben Répondre en citant

Wai en effet, c'est Grave !!

a locker, je pense non ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018) Sujet du message: candidature de bigben

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website