Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vend deut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Commerce -> Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sandaime

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:49 (2008) Sujet du message: Vend deut Répondre en citant

Salut les Corleones je suis sandaime de la NT.E j'ai 1 000 000 de deut à vendre à taux 2/1.5/1 si cela interresse contre un mix M/C bon jeux à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:59 (2008) Sujet du message: Vend deut Répondre en citant

salut, dès que j'ai besoin de deut je pense à toi Wink

Sandaime

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:24 (2008) Sujet du message: Vend deut Répondre en citant

ça marche Wink

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:13 (2008) Sujet du message: Vend deut Répondre en citant

Tu devrais penser a baisser un peu ton taux ..

ça fais cher quand même Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018) Sujet du message: Vend deut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Commerce -> Deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website