Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature DaXou
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DaXou

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:39 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Salut les Corleone,

moi c'est donc DaXou, 130k pts (presque top 400 en pts et top 130 en flotte), propriétaire d'un compte raideur donc.
Pourquoi je postule ici? Ma future ex-ally, les L.A.B. est en plein démentellement de son noyau dur. Manquant de motivation à jouer dans une alliance en plein déclin, je préfère m'en aller et aller voir de nouveaux horizon. Bon je n'ai toujours pas dit pourquoi lol... et bien parce que vous êtes bien classés en pts et en flotte (j'espère que beaucoups ici savent s'en servir Very Happy) et que le thème est très sympa Very Happy.

J'ai repris quelques questions trouvées dans un post d'ancienne candidature, alors j'y réponds aussi Very Happy

Quel type de compte monte-tu ? Comme je l'ai dit au dessus, raideur pur.

Tu es situé en quelle Galaxie ? ( la flemme de chercher ^_^' ) Principalement en G5, sinon en G4 et G6 et un volante pour les opérations spéciales Very Happy

Que penses tu pouvoir nous apporter ? Quelques places dans le classement, je l'espère à terme quelques HoF et un soutient sans failles.

Que penses tu du Flood ? C'est mal, mais c'est drole parfois.

Seras-tu actif ? IG et sur le forum toujours. Je suis programmeur donc je passe le plus clair de ma journée sur un PC.

Plutôt Tequila ou Vodka ? plutot Rhum ou Martini Bianco

Si je te dis Bretagne, tu penses a quoi ? les bretonnes Very Happy

Mon xp ogamienne: 2 ans et demi presque 3 si ma mémoire est bonne. Passage par les uni5, 33 et 44. Un HoF (du mauvais coté lol)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Pour ce qui est de mon IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 24ans, j'habite et travaille à Orléans. Comme dit plus haut, je suis programmeur dans une grosse société de service informatique. J'ai une copine et un chat (kenny).

voilou voilou.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:54 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Salut Daxou, soit la bienvenue sur le forum, bon je vois que tu as deja pris en avance les questions c'est bien lol

Mais j'en ai encore une : Aime tu les pates?

Peut etre que mes petits camarades te poseront aussi des questions.

DaXou

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:57 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Aleksandre a écrit:

Salut Daxou, soit la bienvenue sur le forum, bon je vois que tu as deja pris en avance les questions c'est bien lol

Mais j'en ai encore une : Aime tu les pates?

Peut etre que mes petits camarades te poseront aussi des questions.

J'adore et une préférence pour carbonara faites par ma chérie :p

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:10 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Salut à toi. Ton profil est très satisfaisant pour ce qui est de l'xp et du profil IRL (surtout le fait que tu aies une vie en dehors d'Ogame Wink ). Ton côté anticipation des questions montre que réfléchis et çà c'est cool aussi.
Lorsque tous les membres auront posté leurs questions (si besoin) nous procéderons à un vote en interne. çà pourra prendre du temps selon les disponibilités de tous dc t'inquiète pas on t'oubliera pas Okay

heroes59
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:47 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Slt ! Comme la dit imotep on procede a un vote interne. T'as l'air plutot cool c un bon point pr toi  Smile . Petite question, le nom de ton chat a un rapport av south park ? 

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:11 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Maieuhhhh  mes Questions, c'est une marque déposée !!! - 10 Wink

'Fin, bienvenue a toi sur le forum !! J'espere que tu te plaira ici ...

Je voudrais savoir quelle est la compo de flotte idéale pour toi ? ( oui je suis mineur .. mais Chutt ^^ )

Et quelle est ta compo actuelle ? ( MP moi)

Sinon les réponses aux questions précédente me plaisent alors je dirais +10 Very Happy

DaXou

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:26 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

heroes59 a écrit:

Slt ! Comme la dit imotep on procede a un vote interne. T'as l'air plutot cool c un bon point pr toi  Smile . Petite question, le nom de ton chat a un rapport av south park ? 
Merci Wink
En partie, on cherchait un nom en C à la base, bien qu'on se foute complètement du respect des lettre surtout pour un chat qui n'est pas de race. Et puis on avait notre période ou le midi devant la télé on regardait south park et c'est venu comme ca. Certe ya pas de C mais un K. Enfin voila pour l'histoire. Ne t'inquiete pas, je ne le martirise pas pour voir s'il revit ensuite :p

Derwin a écrit:

Maieuhhhh  mes Questions, c'est une marque déposée !!! - 10 Wink

'Fin, bienvenue a toi sur le forum !! J'espere que tu te plaira ici ...

Je voudrais savoir quelle est la compo de flotte idéale pour toi ? ( oui je suis mineur .. mais Chutt ^^ )

Et quelle est ta compo actuelle ? ( MP moi)

Sinon les réponses aux questions précédente me plaisent alors je dirais +10 Very Happy

Merci aussi ^^.
Pour ma compo de flotte idéale selon moi:
Pas trop de tres lourd genre destro ou BB, ca coute trop cher a bouger. Mais un bon paquet de VB avec un bon paquet de traqeurs (pour recycler ceux des autres. Et enfin un bon tampon, au pire des clé, au mieux des croiseurs pour péter les tampons de clé des autres. Pi plus tard de l'edml pour tout peter Very Happy
Pour la compo, pourquoi pas en mp, mais j'ai interet à etre pris dans l'ally alors Very Happy

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:46 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

T'as rien a craindre avec moi .. A moins que la techno arme 99 montée sur mes Gt's de compet' soit en forme Very Happy

Pourquoi pas trop de Destro ? ça a beau consommé, c'est pratique quant t'as du bunker a passer !!

Sinon tu joue sur d'autre Uni ? ( j'ai pas regarder si c'était déjà demander )

Si oui, Quel expérience as tu ?

Et maintenant 2 questions cons:

Kiri ou Camembert

Saucisse ou Merguez ?

DaXou

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:57 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Derwin a écrit:

T'as rien a craindre avec moi .. A moins que la techno arme 99 montée sur mes Gt's de compet' soit en forme Very Happy
LOL
Pourquoi pas trop de Destro ? ça a beau consommé, c'est pratique quant t'as du bunker a passer !!
On vera en temps voulu. Ya la rip pour passer les bunkers Very Happy

Sinon tu joue sur d'autre Uni ? ( j'ai pas regarder si c'était déjà demander )
J'ai joué sur 5, 33, 44 et meme 50 mais je préfère jouer un compte à la fois.
J'ai arrêté le 44 car je me suis fait passé dessus par le top1 flotte (dans les 140 rip et 10k destros lol)
Si oui, Quel expérience as tu ?
Voir au dessus et dans ma candidature + haut
Et maintenant 2 questions cons:

Kiri ou Camembert
Kiri, j'aime pas le fromton qui fouette Very Happy 

Saucisse ou Merguez ?
 Merguez mais avec modération sinon caca mou le lendemain Razz

Neji
Naruto.T & NT.E

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:17 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

kikou Razz

Je suis pas de l'ally, mais je me permet de poster. Si vous voulez pas, tant pis, vous supprimez Razz

Je me présente, tout d'abord...

Je suis Neji, fondateur de la Naruto Team élite. Nous sommes en PT avec les Corleones.

Passons.

Je trouve que tu as un profil interessant, tu sembles avoir de l'expérience, et tu as un HoF... du mauvais côté^^
Perso, j'en ai 3 du bon côté, et 1 du mauvais. On commence tous par là j'ai envi de dire^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nos alliés Smile

Au passage, une petite question

Sex or sun? Very Happy

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:40 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

La Rip, c'est bien mais c'est lent et donc facilement interceptable, alors que le destros ça reste beaucoup plus rapide !!
J'ai pas trop aimé le 50 comme univers, trop de Galaxie .. c'est vraiment pas clair de jouer comme ça !!

Ben essaye Camembert sur sa merguez enrobée de kiri !!
Tu m'en diras des nouvelles !!

Neji, tu t'es perdu ?? ^^

Ps: Je suis pas responsables des dégâts causé par cette recette !! Faut bien que je trouve un gouteur !!

DaXou

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:46 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Neji a écrit:
sex or sun? Very Happy
Merci Neji,
C'est personnel comme question  Embarassed
lol. Sex bien sur.

Derwin a écrit:

Ben essaye Camembert sur sa merguez enrobée de kiri !!
Tu m'en diras des nouvelles !!

Chui fragil de l'appareil digestif alors on va éviter Laughing

Derwin
Corleone

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:53 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Vote lancer en interne !!

a plus qu'a attendre

DaXou

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:28 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

ok, I'm waiting Wink

DaXou

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:09 (2008) Sujet du message: Candidature DaXou Répondre en citant

Allez tous voter pour moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018) Sujet du message: Candidature DaXou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website