Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature de ben 1 [refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ben1
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:22 (2008) Sujet du message: candidature de ben 1 [refusé] Répondre en citant

salut

je m'appelle ben j'ai 16 ans je joue a ogame depuis un ans, ca va faire bientot 2 je joue aussi dans le 25 ou que j'ai 28.791 points. Je debut dans le 59 sa fait trois jours j'ai 47 points je suis toujour actif je participe a la vie de alliance ainsi que au forum j'ai pas d'alliance . j'aime votre alliance et je voudrais bien y faire parti car j'ai la mafia et je trahire pas la famille CORLEONE

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaKespeare
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:05 (2008) Sujet du message: candidature de ben 1 [refusé] Répondre en citant

28 781 pts en 2 ans ?

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:33 (2008) Sujet du message: candidature de ben 1 [refusé] Répondre en citant

Salut tu compte jouer seulement dans le 59 ou également continuer dans le 25? Et avec ces 28781 points tu étais classé combien ? 

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:20 (2008) Sujet du message: candidature de ben 1 [refusé] Répondre en citant

Le vote est terminé et la majorité est atteinte. Je suis désolé mais tu n'es pas accepté. Ton nombre de points atteint en 2 ans etc, bref ce n'est pas suffisant pour rentrer dans la famille

Bonne continuation

ben1
Invité