Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[refusé] Candidature Curtiis !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Curtiis
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:22 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Salut tout le monde les gens !

Une présentation s'impose je crois... IRL tout d'abord :
Sébastien, 17 ans, étudiant en ST2S pour les connaisseurs, afin de devenir avec un peu de bol, Kiné.
Mes loisirs sont en gros la lecture, roman et mangas. Le tennis, 11 ans de pratique. Les jeux vidéos, je jongle entre pas mal de machine et de jeux, dont Ogame évidemment. Non fumeur (si si c'est important). J'habite a Cosne sur Loire, dans le 58. Pas loin du circuit de Magny-Court pour les fanas de moteur en tout genre. J'écoute du Punk, et je fais aussi parti d'un petit groupe sans prétention ou je suis batteur.

Voilà pour l'instant, je pense que sa suffit IRL, je vais pas vous déballer mon planning non plus...

Présentation IG :
Curtiis, PM en 2:71:4 (oui oui, voisin de Lukas), 149pts au moment ou j'écris ces lignes ... ah non, 157 maintenant... j'ai un mode de jeu évolutif dans le sens ou je débute minier et fini raideur une fois ma PM bien finis. Minier agressif en gros. Niveau classement actuel :

-2856ème.
-2942 Vaisseaux.
-2901 Recherche.

Sa fait pas beaucoup tout ça... je viens de percuter. J'ai commencer dans l'uni59 Vendredi dernier je crois.
J'ai déjà joué dans l'uni 7 ou je suis monté a près de 400.000pts avant de me faire démonté par un top10. Compte delete.
Je suis actif en général, autant sur le jeu que sur un forum. 2H par jour minimum sur le jeu.

J'ai oublié un truc mais je me souviens plus... ah si ! Mes motivations !
Déjà, je quitte mon ally actuel ou tout les joueurs sont muet comme des tombes.
Ensuite, j'adore Marlon Brando. Grand acteur.
Et fan aussi de la saga du Parrain, et puis évidemment pour faire parti du ally qui me semble sympatoche et motivé. Okay
Je suis un joueur enthousiaste de nature, qui joue pour le plaisir et ne se prend pas au sérieux, c'est le principe d'un jeux non ?

Amicalement, Curtiis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:58 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

J'aime bcp ta bonne humeur !

En ce moment tu es mineur ou raideur ?

ShaKespeare
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:13 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

bonjour^^
nous allons soumettre ta candidature à un vote

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:19 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Et bien dis donc ! Mon cher voisin que j'adore  Mort de Rire

Oui nous en parlons en interne, et nous te tiendrons au courant du résultat. Quelques membres passeront surement te poser quelques questions

aenarion
Corleone

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:32 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

je vais poser la question que ShaKespeare adore et n'a pas poser Mr. Green Mr. Green

tu aimes les pâtes?

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

Curtiis
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:25 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Je suis a moitié Italien, alors les pâtes, c'est mon dada !
Je vous ferais des raviolis un des ces quatre, vous allez voir...

Et pour répondre a Kormyx, je suis en train de passer du coté obscure de la force en commencant a lancer des chasseurs... Mr. Green

Pas de problème pour le vote.

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:56 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Sympa le profil !
Pour l'instant, aucune question supplémentaire de ma part

Curtiis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:08 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Je suis définitivement passé raideur, j'en ai peur.
Mes soudaine pulsion s'aller ratisser les environs m'ont repris hier soir.
Donc voilà, juste pour infos, je suis devenu agressif dans mon mode de jeu !  Okay

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:19 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Excuse nous de cette longue période sans réponse. On a eu plusieurs candidature et on a bcp discuté sur ton cas ! xD
Malheureusment tu ne sera pas pris. Jsuis un peu décu jte trouvé sympatique et motivé et d'un bon niveau mais le vote en a décidé autrement. En tout cas bonne continuation et hesite pas a retenté ta chance un peu plus tard quand tu sera plus développé.

Salut

Curtiis
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:38 (2008) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis ! Répondre en citant

Bon, dommage.

Je reviendrais pas tenter ma chance, c'est pas mon genre, vais pas m'acharner chez vous comme un demeuré non plus !

Je dis pas que je suis irresisitible et qu'il faut absolument me prendre mais bon, étant actif et motivé je vois pas ce qui a pu vous freiner dans mon adhésion...

Si c'est pour que je sois un frigo pour LuKas... rêve mon vieux ! J'srais jamais rentable !  Mort de Rire

En fait je viens de voir que pour rentrer dans cette ally, faut connaitre un des membres... Neutral

Allez, ciao bello.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018) Sujet du message: [refusé] Candidature Curtiis !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website