Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de kakashisensei [refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kakashisensei
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:58 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais faire partit de votre alliance car celle que j'avais se dégrader de jour en jour et de nombreux joueurs partés pour quelle que soit leur raison non mensionner ...
Je suis très present dans le jeu ,
J'ais pour le moment 256 pts et je ne m'arrêterais pas là !!
J'espère être accepter ,
Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:03 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Salut
Tu as commencé quand dans cet uni ?
Tu as dja jouer dans un autre ? Si oui lequel et quel niveau ?
L'alliance ou tu étais était la tienne ?
Et aimes tu les pâtes ? mdr

kakashisensei
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:06 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Salut,
J'ais commencé le premier jour vers 14h30 (j'avais tennis avant c'est pour cela ^^)
J'ais déjà jouer dans un autre univers , il y'a 2ans de sa , j'étais dans les 1500 premier , je ne pourrais te dire le nombre de pts ni mon classement ni l'univers en question ^^ (j'ais dormi depuis cela ^^)
C'était bien la mienne , je l'avais fait avec des copains de collège pour les aider au début
Sinon oui j'aime bien les pâtes ^^Surtout avant de faire du sport !^^

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:16 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

xD

Encore un tennisman LuKas mdr ! Ya t'il que des tennismen qui joue sur Ogame ? xD
Et c'était pas grave que t'ai commencé à 14h30 lol moi j'ai commencé que le jeudi ^^.

Sinon tu passe cb de tps par jour sur Ogame environ ?

A part ca moi j'ai pu de question ! D'autre membres risque de venir t'en posé. En tout cas on va étudier ta candidature en interne.

kakashisensei
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:23 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Il y'en a beaucoup !! C'est tout !! ^^ Y'a surement aussi des footballeurs ! Non ? ^^
Sinon je joue à peu près tout les jours sauf le dimanche et le samedi après-midi (je n'ais pas l'internet chez moi mais doit le r'avoir d'ici quelques semaines ^^)
Du lundi au vendredi de 17h à 19h et plus sa dépend des jours ^^ , ainsi que le mercredi après-midi ^^
Sinon cela ne me pose pas de problème que l'on me pose des questions ;p

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:32 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Bonjour ^^ J'ai vu ta demanbde en interne mais comme tu l'as deviné il faut passer par le forum.
Ah le tennis ...pourquoi ai-je arrete l'an passé pour ce foutu BAC ? ^^ heureusement que je reprends dans un mois. Tu as quel niveau au tennis ( tkt ca jouera pas sur ton adhésion ) ? t'es classé ?

Nous en discutons en interne et nous te tenons au courant

kakashisensei
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:54 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Euh ... c'est ma 2eme année de tennis , je suis déjà le meilleur de mon groupe , j'ais ma balle rouge mais je vais devoir arreter car l'année prochaine je passe en 2nd et j'aurais pas assez de temps ^^

Kormyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:56 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Si tkt en Seconde ta le tps ^^ c'est en 1ere et Terminale que ca devient plus chaud ^^

kakashisensei
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:58 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Bà ... tout dépendra des mes horaires de cours en faite !^^ Ma mère devait appeler le lycée mais bon ... on va dire qu'elle a encore oublié !

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:56 (2008) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé] Répondre en citant

Tu es refusé, nombre de points insuffisant.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018) Sujet du message: Candidature de kakashisensei [refusé]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website