Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Amare1
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amare1
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:27 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voila je me présente Pierre de mon prénom 19 ans Lycéen, as toujours eu une passion pour ogame ce la fait désormais 6 longues et heureuse années que je joue à ce jeu !!!
Je possède actuellement 272 points mais je ne cesse  d'évoluer.
Mon type de jeu est plutôt minier car comme ça je peux aider mes compagnons.
Ce qui m'a poussé à venir dans cette alliance c'est qu'il y a un jouer qui est pas loin de chez moi, mes coordonnées 5;4;6.
En voyageant sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait une très bonne ambiance et j'aime ça !!!
Si vous avez encore des questions, pas de soucis, j'y répondrai.
En espérant bientôt vous rejoindre, Pierre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:17 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Bienvenue

Tu as 6 années d'experience mais "seulement" 272 pts sur cet univers ?tu as commencé en retard ?

amare1
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:46 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Oui j'ai commencé il y a seulement environ 2 semaines mais je progresse vite.

J'espère bientot devenir un membre de votre alliance !!!

Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:43 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Bonsoir je ne sais pas si je suis autorisé puisque je ne suis pas un chef mais je fait ca pour aider les chefs^^
As tu eu d'autres compte?Si oui dans quel uni?Classé combien?
Es tu raideur ou mineur?
Que peut-tu apporté à la famille?
Aime tu les pâtes?(cette question est demandé à chaque fois xD)

Voila si vous prenez mon mess comme de la prétention de poster à votre place, supprimer les gars Smile

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:02 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Biensur que tu as le droit de poser des question, il n'ya pas de "chefs" dans l'alliance Wink

amare1
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:08 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Oui j'avais d'autres comptes mais j'ai arrété car came prennait trop de temps dans le 43 j'étais top 700 et le 18 top 500.
Je suis minier totalement,
Et biensur j'adore les pattes j'en mange au moins 5 fois par semaine j'adore sa !!!

ShaKespeare
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:45 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

6 années alors que le jeu a commencé en 2004 maximum lol

heroes59
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:54 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

19 ans lycéen ! ! !  perso j'ai 19 ans je suis en bac + 2, sans vouloir être méchant lache un peu ogame et concentre toi sur tes études....

exo 1 ds de math :

2008-2004 = 6  Idea
( dsl chui un peu moqueur, cela devais être une erreur de frappe....)

aenarion
Corleone

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:01 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

mais non on est en 2010 réveillez vous les gars!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

amare1
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:21 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Nan mais je dis sa sa mais j'ai commencé très tot je me souviens plus exactement du nombre d'années mais sa fait longtemps que je joue. Après si cela remet en cause ma participation je comprendrai.
Merci

amare1
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:57 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Suis-je pris ou non ? Merci

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 02:01 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Patience, nous allons procéder à un vote en interne. On te dira quoi dès que l'on saura

amare1
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:59 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

Alors les gars, j'aimerai savoir si ma candidature est acceptée ou non ?
Merci

aenarion
Corleone

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:47 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

salut!!

tu en es ou avec tes points ?

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

amare1
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:01 (2008) Sujet du message: Candidature Amare1 Répondre en citant

J'augmente la je suis à 647 points.
J'ai déja posté ma candidature in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018) Sujet du message: Candidature Amare1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website