Bienvenue Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Bhaal [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:20 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Hello @ll !
Je vais commencer par me présenter !
Maitre Bhaal ig (Bhaal ici), je parcours mon petit bout de G5 (inscription avec un peu de retard Wink ) en gros planqué. Pour le moment top 500 points (en gros) et top 700/800 (vaisseaux en construction ^^) flotte. Pour le moment, raideur/pilleur à petite échelle, dans le but de me reconvertir en mineur agressif top 100 (soyons réaliste, top 200 ^^), avec une colo de mouleux à 298 cases en position 5 plus chaude que ma pm en position 4 !
J'ai une bonne expérience du jeu, et ai sévi sur plusieurs uni (24 top 500, 57 top 200 et 40/41/43/46/50/51/52/53 top pas grand chose), actuellement je joue en plus du 59 sur le 49 (top 200 points, top 40 flotte), raideur jamais recyclé Okay .

Voila pour le CV, je viens ici sur l'invitation du sieur ShaKespear (qui me pique mes frigos en G5 Evil or Very Mad ), qui m'a invité à me joindre à vous! De ce que j'ai pu en apercevoir, vous m'avez l'air plutôt sympathique, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter l'expérience, on verra si ça colle ^^.

Sinon, IRL Damien 20 ans étudiant en école d'ingénieur, donc plus chez papa et maman, avec une connexion potable pour synchro à la seconde, et surtout horaires flexibles additionnés à des ordinateurs à portée de main à quasiment n'importe quelle heure de la journée (Geek powa ?), qui permettent de jouer correctement. Bon à part en ce moment ou je suis en stage, et où ce n'est pas évident de flooder sur des forums, mais bon j'ai suffisament de temps pour jouer tout de même !

Si vous avez des questions pertinentes (ou pas... Wink ), je suis la !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aenarion
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:08 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

salut
j'ai une question pertinentes Mr. Green Mr. Green

tu aimes les pâtes?

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:17 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Tin je sais pas trop comment y répondre à celle la  Mr. Green
Si l'on considère que l'étudiant de base de type masculin déteste faire la cuisine/vaisselle, que l'étudiant est fauché, alors on peut considéré que son alimentation est repose essentiellement sur des plats composés de pâtes. Il arrive que le même genre d'étudiant achète de temps à autres des sauces préparée, et qu'il consomme à la place des traditionnelles pâtes (collantes) au beurre, des pâtes bolognaises, à la crème, etc...voir même si le jeune étudiant masculin tente d'attirer dans ses filets une jeune étudiante féminine, des pâtes accompagnées de lardons revenus à la poële.

Fort de ce documentaire (animalier Rolling Eyes ), nous pouvons donc affirmer qu'un étudiant qui n'est pas encore décédé suite à de graves problèmes de malnutrition consomme, et s'ils ne les aime pas, apprécie son plat de pâte quasi quotidien Mr. Green

P.S.: En fait cette feignasse d'étudiant depuis qu'il a découvert le téléphone appelle le livreur de pizza (plus rapide), où s'il a un ami/pigeon qui possède une voiture, il squatte jusqu'au mac drive (et bien sur il est côté passager, donc il ne peu pas payer, et oui l'étudiant est pingre ^^). Mais bon, cela n'empeche pas l'étudiant d'aimer les pâtes !

P.P.S.: J'ai répondu à la question ?

aenarion
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:25 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

oui tu répondu Okay Okay

<<<Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois>>>

<<<Chuck Norris peut recycler inferno>>>

<<<Aidez la nature! recyclez!!>>>

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:48 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Hop la, top 400 ce matin, pourvu que ça continue de monter  Very Happy

ShaKespeare
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:52 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

aenarion a volé ma question Sad xD

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:57 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Spa grave, je répond à toutes les questions (ou presque ^^), suffit d'en trouver unz autre  Razz

LuKas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:35 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Bienvenue ^^ Candidature intéressante. Nous en discutions en interne et te tenons au courant lorsque la décision sera prise Wink

Je n'ai pas de questions pour le moment.

Aleksandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:41 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi camarade!

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:33 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ton profil est sympatique (tout comme ton débat sur l'étudiant ^^)
Pas de questions à rajouter.

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:24 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Merci de votre accueil ^^
Un peu de distraction en ces mornes temps de pluie, voici un peu ce que je fais pour le moment Rolling Eyes

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-06 10:41:25 .:

Attaquant Maitre Bhaal (X:XXX:X)
Armes: 30% Bouclier: 20% Coque: 60%
P.transp...........5
G.transp...........1
Ch.léger...........5
Ch.lourd..........10
Croiseur...........3

Défenseur xxxxxxx (X:XXX:X)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 30%
P.transp...........3
Ch.léger..........10
Missile...........10
L.léger............5

-----------------------

Attaquant Maitre Bhaal (X:XXX:X)
P.transp.....4 ( -1 )
G.transp.....1 (    )
Ch.léger.....4 ( -1 )
Ch.lourd....10 (    )
Croiseur.....3 (    )

Défenseur xxxxxxxx (X:XXX:X)
DÉTRUIT

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
26.759 unités de métal, 7.909 unités de cristal et 2.217 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 82.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.300 unités de métal et 5.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

[ TD: [B]90.000[/b] ]
[ Profit: [B]28.885[/b] (+18.000 DF) = 46.885 ]

-- FoxGame (SA Build) 0.80.38 - "Pink/Yellow Scheme" --

06-06 11:50:11 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [X:XXX:X]

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 13.200 unités de métal et 6.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13.200 unités de métal et 6.000 unités de cristal.

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:06 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

GG c cool ^^

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:08 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

"Il n'existe pas de théorie de l'évolution...juste un certains nombre d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre"   Razz

imotep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:09 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Quand Chuck Noris manger un kinder surprise, il y a une PS3 à l'intérieur

EDIT: voilà ou je les ai trouvées : http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir

Bhaal
Corleone

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:27 (2008) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté] Répondre en citant

Bon...cet aprem, retour à paris chez mes parents ! 4 ehrues de trajet...apparemment c'est plus qu'il n'en faut pour se faire recycler...à 10 minutes près j'étais devant le pc ! Enfin bref grosse chute au top 900 et un gros coup au moral, se faire recycler à quai ça fait mal Rolling Eyes
Bref couvert de honte que je suis je comprendrais très bien un refut de votre part quand à mon intégration dans l'alliance...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-06 22:13:00 :

Attaquant Bouboulle ([5:28:8])
Armes: 50% Bouclier: 0% Coque: 60%
P.transp.  1
Ch.lourd  35
Croiseur 12

Défenseur Maitre Bhaal ([5:25:4])
Armes: 30% Bouclier: 20% Coque: 60%
P.transp.  10
G.transp.  1
Ch.léger  4
Ch.lourd  10
Croiseur  5
Recycleur  1
Sonde  1
Missile 3

After battle...

Attaquant Bouboulle ([5:28:8])
P.transp.  1
Ch.lourd  27
Croiseur 12

Défenseur Maitre Bhaal ([5:25:4])
Détruit!

Il emporte
7.435 unités de métal, 7.435 unités de cristal et 2.428 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 80.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 326.000 unités.
Un champ de débris contenant 76.800 unités de métal et 43.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

PS: le cdr est toujours la, je vais tenter avec mon unique recycleur d'en récupérer un max !

PPS: cdr recyclé intégralement by me...c'est déja ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018) Sujet du message: Candidature Bhaal [accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue chez la famille Corleone de l'univers 59 Index du Forum -> Section publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website